Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie en rose et noir
15 décembre 2006

+ Le jour d’avant +

1422305089on

Chercher à se perdre dans le fond de la nuit noire. Toujours à la recherche d’amour et de tendresse. Essayer de retrouver un peu de réconfort dans le vacarme ambulant du Blues sur une route de campagne.

Le moindre geste, la moindre parole avait déjà été analysée. Rien n’avait présagé que toute cette euphorie allait basculer. Une voix pourtant si belle pouvait-elle avoir autant de mauvaises choses à dire. Se doux chant que j’apprécié depuis quelques semaines se mettait doucement à s’érailler. Elle me parlait de partir l’an prochain loin d’ici [très loin], pendant probablement une bonne année entière. Ses parents aller lui payer le voyage, cela dépendais des notes qu’elle aurait cette année. Le choc entre les classes sociales se fait parfois ressentir difficilement. Attendrais-je un an ou plus sont retour de chine ? Pourrais-je vivre avec une femme qui vie bien au dessus de mes moyens ?

Une déception amène forcement un mal-être intérieur. J’avais besoins de réconfort après un choc comme celui-là. Seule ma voiture été là. Alors, que faire ? Rouler tant que je le pouvais encore avec pour seule compagnie le son du lecteur CD. Faire pour la première et sûrement dernière fois la route tant convoitée vers Elle. Qu’avais-je espéré ? La voir sur la route, voir sa maison pour la première et dernière fois.

Revenir sur mes pas, refaire tout le chemin en sens inverse. Comme pour remonter le temps. Et enfin reprendre la route habituelle. Faire un dernier détour et passer devant les beaux lieux.

Repasser devant ces souvenirs.

**
 

Il aura fallu une semaine sans se voir pour donner une impression d’oublie à cette mauvaise situation. Rien qu’a la voir, mon coeur recommencé déjà à s’affoler. Mais pourquoi ? Elle m’avoua que cela faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas vu. Une bonne semaine qu’elle n’été pas venu au fitness, pour cause de météo.

[Ce sale temps ne la motive pas à se déplacer.]

 

Moi qui avais la forte impression que sa venue me laissera de marbre, je me trompais sincèrement. Le dernier incident avait déjà été oublié, puis la revoir si souriante me redonnais un bon coup d’adrénaline au cœur. Je ne savait plus du tout que penser de cette fille là. Pouvait-elle s’intéresser à un homme comme moi ? Comment me voyait-elle ? [Un ami, un peu plus ?] Je ne savais même plus où j’en été. Me plaisait-elle encore ? Avais-je envi de tenter ma chance avec celle là ? Tant de question !!! Ne me suffisait-il pas de l’inviter ou de lui faire comprendre que j’essayé de voir si son cœur serait libre pour moi ?

Je me complique bien les choses. Il me semble que rien ne devrait pourtant être si compliqué.

La voir, lui parler un peu, l’inviter ou lui faire comprendre se que je ressent. Puis c’est tout, rien de plus. Cela marcheras ou pas, je le saurait bien vite si il y a quelque chose entre nous deux. Cela parait simple mais voila il faut le faire.

Démêler tout se fouillis dans la tête et me lancer. Voila ma résolution pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie en rose et noir
Publicité
Publicité